Sécurité De L’Humidificateur

Il y avait un article récent sur NPR sur l’humidificateur et la santé des enfants (Les humidificateurs peuvent ne pas faire beaucoup de bien aux enfants au nez bouché) et cela a généré un débat considérable sur le sujet de la sécurité de l’humidificateur.

L “histoire a spiralé d” un professeur adjoint de pneumologie à l “école de Médecine de l” Université de l “Utah Ameet Daftary a écrit un rapport affirmant” un enfant de 6 mois qui a développé de graves problèmes pulmonaires après que ses mother and father ont mis un humidificateur à ultrasons dans sa chambre pour soulager les symptômes du rhume humidificateur à brume fraîche Maison chambr à coucher B08H5G4L7G.”

La plupart des commentateurs de NPR ont exprimé leurs préoccupations au sujet de ce rapport et de la easy équation établie entre l’incident et l’utilisation d’un humidificateur. En fait, L’EPA a étudié la sécurité de l’humidificateur dans les années 90 et a constaté que “les machines peuvent cracher des bactéries, des champignons et de minuscules particules de métaux lourds dans l’air, mais a déterminé que les humidificateurs ne posent pas de “risque grave pour la santé.””En fait, L’EPA a fortement recommandé aux mother and father de nettoyer les humidificateurs régulièrement et d’utiliser de l’eau distillée pour minimiser le risque.

Nous savons tous qu’il existe très peu de médicaments contre le rhume. Ainsi, la plupart des mother and father ont eu recours à augmenter le niveau de confort des jeunes enfants. En fait, la plupart des pédiatres recommandent souvent d’utiliser des humidificateurs avec des gouttes nasales salines. Ceci est basé sur des études montrant que les gens se sentent généralement plus à l’aise lorsque l’humidité relative est supérieure à 40%. L’humidificateur est la première défense contre le froid et un outil efficace pour augmenter le niveau de confort d’un enfant malade. Des thousands and thousands de mother and father se sont fiés au traitement par humidificateur et un rapport d’enfants malades prouve clairement que l’utilisation de l’humidificateur est efficace et que le risque d’utilisation de l’humidificateur est extrêmement faible.

Bien qu’il soit regrettable que l’enfant développe de graves problèmes pulmonaires, il a en fait souligné l’significance d’utiliser l’humidificateur en toute sécurité et de suivre strictement le information de soins et d’entretien. Les humidificateurs à ultrasons sont connus pour avoir le problème de la “poudre blanche” lors de l’utilisation de l’eau du robinet. Par conséquent, l’utilisation d’eau distillée est fortement recommandée. De plus, il est recommandé de changer l’eau et de nettoyer les humidificateurs à ultrasons quotidiennement. Il est également très necessary de ne pas trop hydrater l’air car un niveau d’humidité trop élevé peut également causer des maladies, en particulier des problèmes pulmonaires.